Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pimchy31
  • : Ici vous trouverez des conseils sur le tricot, mes réalisations, des infos sur la laine...ect Bonne visite!
  • Contact

Traducteur

English españoldeutschEnglish

 

Compteur

Archives

Visiteurs

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Petit Sondage

Playlist

1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 17:41

  Me revoilà apres plusieurs mois sans internet. J'ai pu faire quelques trucs niveau tricot mais pas tant que ça par manque de temps... Un déménagement prend beaucoup de temps l'air de rien.

Enfin je ferai de nouveaux post avec photos, je ne les ai pas encore sortit de l'appareil photo.

Je vous montrerai mon attache tutu en petit serpend vert/blanc et toutes les étapes de la réalisation,

ainsi que l'avancement de l'éléphant. Il ne me reste que la tete et les oreilles.

 

Sur ce à plus tard pour les photos, (promis elles y seront dans le week-end)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ah ben voilà où t'étais passée :)<br /> Oui un déménagement, ça n'est pas de tout repos!<br /> Entre 2000 et 2007, j'ai déménagé 8 fois avec pour 4 d'entre eux un rapatriement/stockage de quelques mois avant de réemménager...<br /> Bonne installation dans ton nouveau chez-toi et bon tricot :)<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> merci pour ton p'tit message. On commence à liquider les derniers carton qui trainent. Avec tout ça je me suis remise au tricot seulement hier soir. Ouf ^^<br /> <br /> <br /> A bientôt, Pimchy.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ma belle heureuse de ton retour et hate de voir si tu as de belles creas a nous montrer bientot un demenagement prend toujours beaucoup de temps j'espere moi aussi demenager bientot lol<br /> bisous et bonne soiree a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaire Constance, je n'ai pas trop pu avancer mais je vais essayer de le remette à jour cette semaine.<br /> <br /> <br /> J'espere que tu déménageras bientot <br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt! Pimchy.<br /> <br /> <br /> <br />