Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pimchy31
  • : Ici vous trouverez des conseils sur le tricot, mes réalisations, des infos sur la laine...ect Bonne visite!
  • Contact

Traducteur

English españoldeutschEnglish

 

Compteur

Archives

Visiteurs

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Petit Sondage

Playlist

14 décembre 2009 1 14 /12 /décembre /2009 08:04
  Hier je me suis lancé à la fabrication d'un doudou: ciseau, stylo, tissu, fil, aiguille, morceau de tissu (ici, c'est un tee-shirt trop petit alors...recyclage!) j'ai tout prévu.


Je vous montre les étapes, j'espère pouvoir le finir aujourd'hui.  (Edit eh bien non! ^^ )

Jour 1 :
IMGP2433IMGP2436
Au Haut, Voici la forme du lézard.
IMGP2438IMGP2439

Si vous vous lancez aussi, ne pas oublier que les lézard doivent  être symétrique lors de la découpe afin qu'ils aient le même endroit.

Jour 2: on commence la couture!

Jour 3 : on termine la couture du jour 2 et on fait les finitions (yeux et lèvre)
Partager cet article
Repost0

commentaires