Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pimchy31
  • : Ici vous trouverez des conseils sur le tricot, mes réalisations, des infos sur la laine...ect Bonne visite!
  • Contact

Traducteur

English españoldeutschEnglish

 

Compteur

Archives

Visiteurs

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Petit Sondage

Playlist

23 décembre 2009 3 23 /12 /décembre /2009 10:55
Tombé des aiguilles il y a deux jours, je m'aprete à le mettre sous papier cadeau.
(J'ai mis plus de temps à le tricoter que le premier châle car j'avais pas mal de choses à m'occuper, sinon il se tricote tres vite! )

Chale-mami-fin-plie.JPG
Il mesure environ 80 cm de hauteur sur 166cm de longueur.

Chale mami fin 2

Chale mami fin

Ca était un vrai plaisir de tricoté cette laine, peut-être qu'un jour je me ferai aussi un châle...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Super, merci pour le lien, je ne connaissais pas ce site!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Avec plaisir! Il est super ce site et de confiance.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
M
<br /> la laine Magali? je connais pas celle-là! tu la trouves où?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je te donne le lien : http://www.mercerie-en-ligne.fr/  <br /> <br /> <br />
M
<br /> il a l'air tout doux! quelle laine as-tu utilisée?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est la laine Magali,  50 % acrylique 28 % polyamide et de 22 % laine. Et oui, il est doux voir même "moelleux" <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />