Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pimchy31
  • : Ici vous trouverez des conseils sur le tricot, mes réalisations, des infos sur la laine...ect Bonne visite!
  • Contact

Traducteur

English españoldeutschEnglish

 

Compteur

Archives

Visiteurs

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Petit Sondage

Playlist

12 août 2010 4 12 /08 /août /2010 21:29

 

   Enfin une bonne nouvelle !

 

Ouate-1kg.JPG

Ouate-1kg-detail-.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  J'ai reçu cette semaine ma ouate pour mon éléphant! D'ailleurs le site Buttinette.com est super, on y trouve de tout et il est correct au niveau des prix des produits, prix frais de port et de l'envoi du colis. Je le recommande! D'ailleurs j'ai vu que l'on pouvait parrainer. Je veux bien vous parrainer moi!

Donc, je suis donc retourné dans mon buffet où résidé ma poche remplit de tricot du doudou. Il ne me manquera plus qu'à réaliser la queue car tous les morceaux ont déjà été réalisés, afin de pouvoir commencer le bourrage.

 

J'ai donc pu m'attaquer au bourrage de ce fameux doudou sans plus attendre, dans la matinée même. Je suis bien déterminé à le finir!

 J'ai fait la tête, les défenses, la trompe, le corps et une patte! Boudu qu'est ce qu'il va être imposant! Ce n'est pas l'idée que je m'étais faite au départ.

Ca avance ça avance, bientôt je vais pouvoir mettre les photos des différentes étapes et de l'éléphant, enfin terminé...!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> C'est toujours agréable de pouvoir finir rapidement ces ouvrages.<br /> vivement les photos<br /> <br /> <br />
Répondre