Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pimchy31
  • : Ici vous trouverez des conseils sur le tricot, mes réalisations, des infos sur la laine...ect Bonne visite!
  • Contact

Traducteur

English españoldeutschEnglish

 

Compteur

Archives

Visiteurs

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Petit Sondage

Playlist

18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 15:25

Voilà pas mal de temps que je n'ai pas posté un post... Disons aussi que je ne tricotait plus beaucoup ces derniers temps... Enfin j'ai tout de même avancé sur certains projet! ^^ 

 

Voici le dernier poncho réalisait avec la laine Ice Yarns lux chenille, pour mon mari.

Il mesure à peu pres 66 cm sur 80 cm.

Point utilisé: Point mousse

Aiguille: n°9

Coloris: noir/blanc

 

Je n'ai pas utilisé de modele j'ai fait au felling, j'ai voulu faire deux torsades sur le devant, mais manque de bol elles sont ratés... Ca lui plait, c'est l'essentiel, et puis qu'est ce que c'est doux...! :)

 

Voici le plan pour la couture:

Sans-titre-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici quelques photos pour avoir un apperçu:

 

IMGP1134.JPGIMGP1156.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires