Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pimchy31
  • : Ici vous trouverez des conseils sur le tricot, mes réalisations, des infos sur la laine...ect Bonne visite!
  • Contact

Traducteur

English españoldeutschEnglish

 

Compteur

Archives

Visiteurs

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Petit Sondage

Playlist

21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 16:12

   En même temps que ma commande de pelottes de laine pour le pull homme, j'ai acheté les pelottes pour la plaid bleu ciel. Du coup je vais pouvoir finir au plus vite ce fameux pull, qui pour moi ne vois plus la fin pour pouvoir enfin commencer un autre "grand projet". Et par la même occasion réflechir et commander de nouvelles pelottes pour les cadeaux de Noel... Et oui Noel...ça va vite arriver!

Partager cet article
Repost0

commentaires