Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pimchy31
  • : Ici vous trouverez des conseils sur le tricot, mes réalisations, des infos sur la laine...ect Bonne visite!
  • Contact

Traducteur

English españoldeutschEnglish

 

Compteur

Archives

Visiteurs

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Petit Sondage

Playlist

17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 16:05

  Je suis toujours en train de tricoter le devant de ma tunique, je ne tricote pas trop en ce moment, j'ai eu la semaine assez chargée. Mais je suis bien motivée à la finir car j'ai pas mal de projet en vue.

Un pull capuche pour mon fils.

Un col avec torsade pour moi.

Un bonnet pour mon fils.

Et d'autres tricot pour moi: cache-coeur, pull large avec des manches 3/4, un pull manche courte ou longue à voir ^^.

Mais ce n'est encore rien de concret: je n'ai pas la laine... Il va donc me falloir faire les boutiques, chouette!

 

Après le tricot, j'ai une deuxième passion, que je n'ai pas encore dit. Ce sont les coléoptères! Plus précisemment les cétoines, vous savez les coccinelles...ect. Et bien je n'en fais pas l'élevage, ais c'est dans la même branche. ^^ J'ai actuellement 3 espèces de cétoines exotiques, des Eudicella, des Dicronorrhina, et des Mecynorrhina.

Pour plus d'infos voici mon autre blog que je compte mettre à jour dès que possible.

http://coleopteres.over-blog.fr/

 

Ce sont des insectes, donc ils ne demandent pas énormément d'entretien: un bon substrat, de l'humidité, une température ambiante, et des beetle jelly. Les beetle jelly sont une espèces de gelées adapté aux besoins nutritifs des coléoptères sous forme de mini-flamby.

 

Bref, je m'y suis lancé à cause de mon mari qui lui était dans les dynastes, ce sont de plus gros gabaris ça! ^^ J'ai trouvé que c'était interessant et beau, mais seul inconvévient, cest trop gros pour moi! ^^ Alors j'ai opté pour les cétoines.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires