Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pimchy31
  • : Ici vous trouverez des conseils sur le tricot, mes réalisations, des infos sur la laine...ect Bonne visite!
  • Contact

Traducteur

English españoldeutschEnglish

 

Compteur

Archives

Visiteurs

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Petit Sondage

Playlist

24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 20:33

Je me lance dans une écharpe à poil, en mélangeant une laine blanche avec une laine orchidee poilu.
Je compte la faire longue et à poche, car j'aime beaucoup ne pas avoir comme tout le monde  Une fois finis je l'offrirais a Karine, ma belle soeur. En esperant que ca lui plaise.  
Mais pour le moment je dois la mettre en attente, je n'ai plus de laine, elles devraient pas tarder à arriver...




Aiguille n° 5,5
Point utilisé : Point riz.
Laine : Bergere de France Barisienne, couleur :  Melisse
              Bergere de France Fantasia, couleur : Orchidee


Vendredi 31 Juillet, ca y est j'ai recu les pelotes je vais pouvoir enfin la terminer !


Ca y est l'écharpe est enfin finie!  Apres 15 jours d'attente pour le reste des pelottes voilà a quoi elle ressemble :

A Gauche l'écharpe entiere et a droite une poche tricotée en point Godron.




Partager cet article
Repost0

commentaires