Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pimchy31
  • : Ici vous trouverez des conseils sur le tricot, mes réalisations, des infos sur la laine...ect Bonne visite!
  • Contact

Traducteur

English españoldeutschEnglish

 

Compteur

Archives

Visiteurs

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Petit Sondage

Playlist

10 octobre 2009 6 10 /10 /octobre /2009 19:16
   Eh bien n'ayant plus de pelottes pour finir le pull homme, en attendant de les recevoir je commence donc les chausson pour bébé, taille 6-9 mois de la même couleur que le poncho à capuche.
Ils sont super rapide à tricoter malgres le peu de temps que je m'y suis consacrer j'ai pu en faire un.











Voici le chausson en cours de réalisation.

Et voici le 1er chausson finit!
Les photos peuvent être agrandis.
Partager cet article
Repost0

commentaires