Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pimchy31
  • : Ici vous trouverez des conseils sur le tricot, mes réalisations, des infos sur la laine...ect Bonne visite!
  • Contact

Traducteur

English españoldeutschEnglish

 

Compteur

Archives

Visiteurs

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Petit Sondage

Playlist

30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 10:16
  Cela fait quelques jours que je n'ai pas posté d'articles...
J'ai commandé 3 paires d'aiguilles droites n° 12, n°15 et n°20 (une en bambou et les deux dernières en bois) afin de réaliser plus de projet, dont ma tunique... Ah ma tunique... Toujours en attente.

 Jeudi je me suis lancé dans un projet d'écharpe bébé. Il me restait de la laine beige de mon châle.
J'ai donc pris mes aiguilles et hop je me suis lancé.
IMGP4455.JPGIMGP4456.JPGPoint: mousse, *glisser la premiere maille endroit puis tricoter toutes les mailles endroit*
Aiguille n°8
Laine Ice yarns, felt wool.
















Mais voilà, hier elle est tombée des aiguilles!
J'ai utilisé 3 pelottes et mesure 25 cm de large sur 78 cm de long. (finit en 2 jours)
Le soucis je la trouve simple, pas assez personnalisé, j'ai donc eu une idée... non je ne dirai rien, les photos sont à venir dès ce week-end.

Partager cet article
Repost0

commentaires