Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pimchy31
  • : Ici vous trouverez des conseils sur le tricot, mes réalisations, des infos sur la laine...ect Bonne visite!
  • Contact

Traducteur

English españoldeutschEnglish

 

Compteur

Archives

Visiteurs

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Petit Sondage

Playlist

12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 11:39

  Voici quelques photos de mes avancés:

 

Les 4 dessous de pattes:

 

elephant-doussous-de-patte-x4.JPGelephant-doussous-de-patte-x1.JPG

Voici le détail en plus gros, sachant que les photos peuvent être agrandis

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et les défenses:

 

elephant-defense.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai pu aussi faire les 4 pattes (photos à venir) ainsi qu'une oreille.

A regardant bien, il me reste à faire une oreille la tête et la trompe. Je pense avoir fait le plus gros. Je vous tiens informé de mon avancé mais je pense poster lorsque j'aurai tout finit. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Je vois que tu avances dans la réalisation de ce petit éléphant. J'ai hâte de le voir terminé!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou, oui je peut appercevoir la fin, c'est la derniere ligne droite ^^<br /> <br /> <br /> A bientot, Pimchy.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ha ben, oui, j'ai hâte de le voir terminé cet éléphant !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour, merci pour ton commentaire, il avance doucement mais surement <br /> <br /> <br /> A bientot, Pimchy.<br /> <br /> <br /> <br />