Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pimchy31
  • : Ici vous trouverez des conseils sur le tricot, mes réalisations, des infos sur la laine...ect Bonne visite!
  • Contact

Traducteur

English españoldeutschEnglish

 

Compteur

Archives

Visiteurs

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Petit Sondage

Playlist

16 janvier 2010 6 16 /01 /janvier /2010 13:26
  Ca y est je m'occupe à nouveau de cette fameuse plaid, j'ai entamé la 3ème pelotte hier soir et elle mesure environ 50cm de hauteur.
Je pense que la plaid fera un peu plus de 1m de hauteur, et ça serait super!


IMGP3803.JPG IMGP3808 IMGP3809

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tu avance bien j'aime bien la couleur bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou,<br /> Si tu savais comme il me tarde de la finir pour pouvoir la mettre àmon fils! <br /> Aller je file tricoter <br /> A bientôt, bonne soirée,<br /> Pimchy.<br /> <br /> <br />