Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pimchy31
  • : Ici vous trouverez des conseils sur le tricot, mes réalisations, des infos sur la laine...ect Bonne visite!
  • Contact

Traducteur

English españoldeutschEnglish

 

Compteur

Archives

Visiteurs

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Petit Sondage

Playlist

6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 17:06

  J'ai trouvé un modèle 2 ans pour mon fils, un petit pull marin à capuche. Je me suis donc équipé de pelottes Phil coton 7 marine,et Looping coloris craie. Après 14 soirs, je suis arrivé a sa fin! Mais il me reste encore les coutures à faire.

 IMGP9012.JPG

 

IMGP9015.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aiguille: n°9

Pelotte: Phil coton 7 coloris marine, 7 pelottes.

               Looping coloris craie, 1 pelotte.

Point: côtes 2/2 interrompues.

            (Rang 1 : *2 maille envers, 2 maille endroit*

            Rang 2 : *maille à l'envers*)

 

Voici le dos avec un zoom sur l'encolure. 

IMGP9000.JPG

 IMGP9002.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Voici une photo du devant du pull, avec un zoom sur l'encolure.

IMGP9003.JPG

IMGP9005.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Et la manche, bien entendu il y en a deux j'ai donc pensé qu'une seule photo suffisé.

IMGP9008.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bonjour, je suis a la recherche d'un reste de pelote phil coton 7 marine pour finir un projet.. Auriez vous un reste de pelote eventuellement? Merci pour votre reponse..
Répondre
C
Bonsoir, non désolé. Je n'ai plus du tout de cette pelote en marine. En plus Phildar n'en re font plus :( Bonne chance pour vos recherches :) Bonne soirée.