Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pimchy31
  • : Ici vous trouverez des conseils sur le tricot, mes réalisations, des infos sur la laine...ect Bonne visite!
  • Contact

Traducteur

English españoldeutschEnglish

 

Compteur

Archives

Visiteurs

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Petit Sondage

Playlist

30 août 2009 7 30 /08 /août /2009 10:22
Après une erreur j'ai pu enfin reussir à finir ma layette: le poncho à capuche.
(Merci Chris-32 pour l'explication! ) Finit en un temps record: 2jours!
Il a été réaliser en aiguille ciculaire n°8 avec la laine sport classique beige chiné.
Il fait environ 47 cm de hauteur, pour une taille 6-9mois.













Vue de face.


Vue de dos. 


















 Vue de profil.


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
J'aime beaucoup ton poncho et la couleur.
Répondre
P
<br /> Merci! <br /> <br /> <br />
A
Très joli poncho qui tiendra bébé bien au chaud
Répondre
P
<br /> Merci , c'est vrai que quelques part il me tarde cet hiver <br /> <br /> <br />