Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pimchy31
  • : Ici vous trouverez des conseils sur le tricot, mes réalisations, des infos sur la laine...ect Bonne visite!
  • Contact

Traducteur

English españoldeutschEnglish

 

Compteur

Archives

Visiteurs

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Petit Sondage

Playlist

27 décembre 2009 7 27 /12 /décembre /2009 19:54
  J'ai tricoté plus d'une 20 aine de rangs mais ça ne m'enchante pas de le finir, la torsade ne se voit pas très bien et je trouve que ça ne rendra pas... Du coup j'ai tout détricoté mais en voici une photo:

IMGP2949.JPG

Du coup j'opte pour tricoter un châle, mais en utilisant juste la laine 100% laine, la beige. On verra si ce châle verra la fin
Partager cet article
Repost0

commentaires