Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Pimchy31
  • : Ici vous trouverez des conseils sur le tricot, mes réalisations, des infos sur la laine...ect Bonne visite!
  • Contact

Traducteur

English españoldeutschEnglish

 

Compteur

Archives

Visiteurs

Il y a  

  personne(s) sur ce blog

Petit Sondage

Playlist

27 décembre 2009 7 27 /12 /décembre /2009 10:18
  Ca y est j'ai commencé le poncho avec les laine reçu pour Noel. Ne ressemblant pour le moment à rien je ne met pas ce matin des photos... Mais...
J'ai fais un bref échantillon pour voir ce que ça pourrait donner:
IMGP2911-copie-1.JPG


C'est un torsade sur fond point riz.
Rang 1 : *12 m. au point de riz, 10 m. endroit*, 12 m. au point de riz.
Rang 2 et tous les rangs pairs: Tricotez toutes les mailles comme elles se présentent.
Rang 3 et 5 : Répétez le rang 1.
Rang 7 :*12 m au pont riz, 1 m endroit, glissez 4 m  sur une aiguille auxiliaire placée derrière et tricotez à l'endroit les 4 m suivantes à l'endroit, puis les 4 m en attente, 1 m endroit, 12 m point riz.*

Répétez ces 8 rangs. Sur l'echantillon j'ai fais 16 rangs.

Sinon, pour avoir une idée, je compte réaliser 2 rectangles 50 cm sur 80 cm auquels je les ressemblerai à la fin. Je réfléchis encore si je mettrai ou non des franges, je n'y suis pas encore alors... j'ai le temps.
 
 
 


 
 


 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires